Tennis de Table Saint-Maixant Verdelais : site officiel du club de tennis de table de VERDELAIS - clubeo

3eme journée phase 2 ; l'équipe 1 débloque le compteur. La D4 s'aguérrit.

12 février 2017 - 21:13

C'est devant une foule en délire (ou presque) que l'équipe 1 décroche une belle victoire ce dimanche 15-3 face à une sympathique équipe d'US Talence.

L'équipe 1 a eu le plaisir d'accueillir "Iron" Myke Roes en son effectif. Le tirailleur sauveterrois a fait des ravages avec ses smatches type coups de flingues.

Le savant mathématicien statisticien Guillaume D. du Séjour était maintenu au repos.

L'équipe 2 s'est inclinée hier face à nos voisins et amis de Sauveterre, 6 à 12. Dans une ambiance sportive et amicale, sont à noter les débuts de Mickael, le score de 3 de Nicolas (qui a réussi l'exploit de remporter un set 12/10 alors bien que mené 2/10), et le joli score de 2 de Lucas.

Sandwichs au pâté de sanglier pour clore les rencontres ; qui pour prétendre que nous avons des caractères de cochons ?